jeudi 26 novembre 2009

Je suis recousue!!!



Dans un billet précédent (celui-ci) je vous faisais part de mon désarroi face au show de U2 qui aura lieu en juillet à Montreal...

Étant à 55% de mon salaire en congé de maternité, la sacoche et le portefeuille est plutôt léger (pour ne pas dire vide!) et je me dois de revoir mes priorités de dépenses.

La vie serait belle si je pouvais dépenser sans compter mais il n'en est rien de tout cela et j'ai décidé de laisser faire l'achat de mes beaux billets pour le show de U2.

Ça ne fait pas de moi une personne plus malheureuse, au contraire, parfois le fait de ne pas pouvoir tout avoir me fait désirer plus ardemment une chose et me permet de continuer à rêver.

Mais là je ne vais pas rêver au mois de juillet. Pourquoi?

Parce que mon hom , qui se soucie de mon bonheur, a fait le nécessaire pour acheter en pré-vente des billets de U2 pour le spectacle du samedi 17 juillet.

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais il s'est retrouvé dans une "salle d'attente virtuelle" et on lui a proposé des billets de parterre. Pensant que c'est tout ce qu'il restait il en a pris 8!!!

Puis quelqu'un lui a dit de se remettre dans la salle d'attente, de refuser la première ronde puis il pourrait avoir des places assises. Il l'a donc refait et a pu nous avoir 2 places assises dans les gradins!!!!

Yessssssssssss.....

Mais là nous avons des billets de parterre à vendre!

Si jamais vous pensez être intéressé à des billets de U2 en parterre pour le show du samedi faite-moi signe à mon courriel habituel:

france.cocomademoiselle@gmail.com

Avouez que je suis chanceuse d'avoir un hom comme le mien hein???? Pis savez-vous quoi? Chu pas à la veille de le laisser partir fa que regardez ailleurs ok? :-)