vendredi 30 octobre 2009

Mea culpa... vous me manquez!



C'est quelque chose Internet...


C'est quelque chose la bloguosphère.
Depuis quelques jours je vis une mini-déprime. Rien de bien grave. Non ce n'est pas relié à la température ni au manque de lumière. À la limite peut-être un peu au manque de sommeil mais... c'est surtout à cause de TOI!!


Oui oui toi là derrière l'écran qui me lit en ce moment. Ce public souvent anonyme, souvent inconnu même s'il a un nom!


Car derrière chaque pseudonyme on y retrouve un personnage plus ou moins proche de la réalité. Parfois bien authentique mais surtout en version améliorée, avec de belles lunettes roses au grand plaisir de ses lecteurs.
Je me suis ennuyée de mon chauffeur de taxi virtuel et de ses péripéties.
Je me suis ennuyée de cette pétillante étudiante de Sherbrooke et de sa vie.
Je m'ennuie de ce gars gay de Québec que j'aimais tant lire mais qui a su résister à sa pause Internet.
Et aussi de l'Homme à l'état brut mais qui est si touchant et agréable à lire; toujours d'actualité!
Je m'ennuie de toutes ces mamans qui nous racontent leurs histoires de ti-loup et cocotte...


Pendant 1 semaine j'ai écris dans ma tête milles billets. Je résistais à la tentation même si dans le coin de mon écran dans Igoogle je vois les grands titres du Drew comme on regarde les grands titres des nouvelles.

Ça me démangeait comme les puces dans un lit.

Mais j'ai résisté.
Pourquoi résister? Parce que je voulais prendre plus de temps pour faire ce que je ne prends jamais le temps de faire: lire, ranger des choses, faire des recherches, regarder des émissions que j'ai manqué...

Même si j'ai cessé d'écrire, j'ai fais peu de ce que je voulais vraiment faire. J'ai juste fait "autre chose"...

Mais je m'ennuyais de vous et je me demandais ce qui se passait de bon par chez vous. C'est qu'on s'attache facilement à ses petits bloggeurs là vous savez!!!

Donc je vais de ce clic voir tout ce que vous avez mémérer!!!

Aujourd'hui c'est la fête! La fête du retour

À tantôt!