vendredi 23 octobre 2009

Demijour prend des vacances!




Cher Bloggeur, Chère Bloggeuse,


Il vient maintenant le temps pour moi de prendre des vacances... de mon blogue!


Je m'explique: je vous aime. Je vous aime trop.


Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur.


J'accumule trop de choses que je voudrais faire durant mon congé de maternité. Les livres s'empilent sur ma table de nuit, les petits projets aussi (Halloween, Noël)


Je serai de retour lundi 2 novembre.


Saurais-je résister à venir même vous lire? Je tente le coup et j'espère que vous ne serez pas trop bavard car ma nature curieuse ne pourra pas s'empêcher de retourner en arrière pour aller vous lire à mon retour


Je pense que quand mon chum va lire mon blogue, il n'en croira pas ses yeux!


Je vous le jure ce n'est pas à sa demande! C'est de ma propre initiative...


Alors Chéri c'est le temps de passer ta commande de projets!


Vous allez me manquer !!!