lundi 21 septembre 2009

Ironie du rôti de veau




Il y a presque 3 ans quand nous avions acheté la maison nous nous sommes vraiment fait plaisir en achetant des super électro en stainless avec tout le kit possible sur la cuisinière: convection, four autonettoyant, digital, minuterie pour le four.

Tous ces beaux gadgets là je ne les utilise presque jamais. Je ne suis pas le genre à faire cuire de rôti dans le four et de mettre la minuterie...

Tellement pas mon genre que aujourd'hui j'ai essayé mon super gadget.

Je me dis:

-"super, je pars mon rôti de palette de veau à 14h comme ça quand je reviens de chez la coiffeuse à 17h le souper est prêt pour 18h... enfin un gadget qui sert..."

Ben oui toi... panne de courant - fouillez-moi pourquoi! ça fait 1h20 minimum que mon four s'est éteint. Parce que quand le courant est revenu le four, lui est restée éteint.

Résultat: un rôti pas cuit. Avantage: au moins il n'est pas brûlé. Désavantage: la viande va-t-elle être assez tendre et se défaire quand mon hom arrivera pour souper?

C'est pour ça que ça sert à rien un gadget de four!