dimanche 20 septembre 2009

Avoir su...


Avant d'être enceinte y'a des choses que j'aurai voulu savoir. Des choses comme:





Passer une nuit debout c'est pas si pire; dormir entrecoupé une nuit non plus mais quand ça fait des mois que ça dure, ça gruge n'importe qui promis! Avoir su j'aurai dormi un mois non stop








  • la notion du temps: Avant le temps c'était comme l'air - il y en avait toujours en quantité illimité. Avec petit hom j'aurai besoin d'un troisième temps: jour nuit et l'autre temps! Avoir su j'en aurai profité pour faire tout ce que j'ai jamais le temps de faire avant!






  • On ne m'avait pas dit non plus que dans les endroits publics le monde était gaga avec les bébés même s'ils ne te connaissent pas. J'aurai jamais cru autant "pogné" avec un enfant! Le monde me touche, me regarde. C'est pas mêlant des fois je me demande si je ne suis pas devenue une célébrité à mon insue! Avoir su j'aurai demandé un plus gros cachet à la RQAP!



  • C'est compliqué d'acheter des articles pour bébé. Savez-vous combien de sièges d'auto qui existe sur le marché??? Combien de sorte de chaises hautes??? Combien de poussettes??? Avoir su j'aurai pris une année sabbatique avant d'être enceinte pour magasiner tout ça la tête reposée!

On tombe en amour avec ses petites bibittes là! Avoir su qu'on puisse aimer autant j'aurai fait blinder mon petit coeur...





















  • Avoir su j'aurai jamais acheté:

- des biberons 4 onces parce que tu peux prendre les 8 onces et mettre des sacs de 4 onces!!!

- une gigoteuse parce que c'est pas les pieds ou les jambes qui sont froides et découvertes mais bien les bras





















C'est ça: AVOIR SU!