vendredi 6 novembre 2009

Je suis crampée de rire!



1) pu capable d'entendre le mot GRIPPE. Je vais tomber malade d'en entendre parler...

2)la course au vaccin:

Voilà pas longtemps la moitié de la planète ne voulait pas se faire vacciner. Pis là devinez quoi: ça fait la file pour se faire vacciner. Heu je ne comprends pas!

3) Moi moi moi - c'est moi qui a priorité!

Heu les premiers groupes cibles: les malades chroniques et les jeunes enfants etc etc... c'est à croire que le 3/4 de la population sont dans cette catégorie!! Et en danger de mort imminente!
Je ne minimise pas les dangers de la grippe A. Les gens sans problème de santé peuvent en guérir. Ce n'est pas le cancer ou le sida. Pourtant les gens veulent tous se faire vacciner avant ti-clin d'à côté. " Soupir de soulagement : ouf je suis vaccinée je vais donc survivre et ne pas mourir"... C'est même rendu un intérêt de savoir si les joueurs de hockey pourraient avoir un passe droit pour passer prioritaire!!!

4) Pis moi dans tout ça??? Je suis crampée de rire de voir du monde attendre 4 heures en ligne. D'ici quelques semaines je vais y aller tranquillement, on va rentrer, une petite dose de vaccin pis hop on va ressortir et on n'en parlera plus. Y'a peut-être même l'infirmière qui va me demander: "vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui n'est pas encore vacciner... c'est long toute la journée à attendre le monde!!!"

Je vous demande juste un peu de calme et de presser sur le bouton anti-panique. Oui il faut se faire vacciner mais cessez d'agir comme si c'était le dernier morceau de viande sur la table et que vous n'auriez pas mangé depuis 10 jours!!! C'est pathétique à voir...

***EDIT*** Ah et puis allez voir le blogue de ma voisine... pour un complément de ma pensée!!!