mardi 6 octobre 2009

il est mouru!!!




Je viens simplement vous écrire que mon ordi est mouru!

Oui oui mouru!

Ce matin il était brûlant... il devait faire au moins 40 de fièvre!

Je l'ai éteint pour qu'il se repose.

Pôvre ti portable... c'est que je l'aime moi mon portable!

Il a toute une signification: il y a deux ans mon Hom me l'avait offert pour mon anniversaire... (en fait le 12 octobre!) C'était vraiment un beau cadeau. Le plus beau ... avant mon fils!

Mon Hom va regarder cela ce soir. J'espère que l'ordi a juste attrapé mon vilain rhume. J'espère...

En attendant je suis sur l'ordi de mon chum mais je ne voudrais pas abuser...

Je voulais donc vous dire que je ne vous oublie pas mais je serai absente pour quelques temps.

tourlou

***EDIT*** OK je me sens full tarte... la batterie de mon laptop ne fonctionne plus. Je peux utiliser mon ordi quelques minutes sans être branché mais c'est tout. Et là un des fils qui branche mon ordi s'était débranché discrètement!!! Alors voilà il est de retour en vie. Quelques minutes de bouche à bouche avec Hydro Québec et le voilà top shape. YESSSSSS mais je me sens full tarte pareil ;-) Au moins je l'ai découvert toute seule...