mardi 6 octobre 2009

il est mouru... la suite!



Bon chu pas trop le genre à vouloir crier sur tous les toits que c'est ma fête bientôt! Ben oui pis après... tsé la terre continue de tourner!

Mais depuis quelques années mon chum et moi on se fait des listes de cadeaux. Question de ne pas être déçu, question d'avoir des idées, question de "pas de tatawinage". Et cette liste s'applique aussi à Noël. Pour garder l'effet de surprise, si possible la liste doit avoir plus que 3 items... tsé question de pas savoir ce qu'on va recevoir quand même!

Sur ma liste 2009 j'ai mis, entre autre, un disque dur externe. Parce que je ne fais jamais de back up. Des fois je mets mes photos sur un CD. Des fois.

Mais là, aujourd'hui quand j'ai dis à mon Hom que mon ordi était mouru il a eu peur.

Tellement peur que ce soir j'ai eu mon cadeau de fête en avance: un disque dur externe ultra puissant.

Depuis quelques temps je me plaignais que mon ordi est parfois lent et qu'il faudrait que je fasse un bon ménage. Ce n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd.

J'ai maintenant un disque dur de 1 TO. Tellement ignorante là-dessus que je pensais que c'était le modèle de disque dur!!! Ben non toi c'est la capacité. C'est l'équivalent de 1000 GO environ! C'est tu de l'espace ça mes amis???? Mets-en!!!

Ah oui pis mon ordi il est pas mouru... le cable avec la batterie s'était débranchée à mon insue donc y'avait juste pu de power!

Non mais tsé je ne voulais pas me retrouver comme Carrie Bradshaw dans cet épisode de "Sex in the city" :


UN GROS MERCI CHERI... je t'adore! xxxx