jeudi 15 octobre 2009

Traduction de mon fils


Hier mon fils de 5 mois m'a dit:

-"Maman je me suis ennuyée de toi. J'aime beaucoup la garderie avec mes amis et mes deux superbes éducatrices mais quand tu n'es pas là il me manque un petit rayon de soleil"

-"Maman je trouve que tu danses bien même si tes mouvements étaient pas toujours coordonnés dans le cours d'aérobie. Je te regardais du coin de l'oeil en jouant avec mon livre Caillou pis je te trouvais dynamique!; c'est pour ça que j'arrêtais pas de sourire"

-"Mamam c'est toujours le fun en ta compagnie parce que tu m'amènes à plein d'endroits différents que je découvre. Il y a tant de choses à voir dans le monde, aurais-je assez d'une seule vie pour tout voir?"

-"Maman j'adore quand tu prends le temps de jouer avec moi après souper. Tu n'arrêtes pas de me chatouiller, de me tourner dans tous les sens dans les airs et ça me fait rigoler. J'en bave à chaque fois! Tu ne te stresses pas en disant que je vais être trop excité pour dormir après. Tu t'amuses avec moi et on oublie le reste."

-"Maman j'ai passé une belle nuit. Après mon super bain avec papa j'étais épuisé. J'ai trouvé dans tes bras tout le réconfort de MA maman. Je sais que tu aimes me bercer et me caresser les cheveux pendant que je bois au sein. C'est là que je pars paisiblement dans les bras de morphée. Bonne nuit maman!"

Bonne nuit mon amoureux. Maman aussi t'aime fort fort et pense à toi même la nuit xxxx