mardi 29 septembre 2009

Le vote!


Bon je m'assume... bientôt 37 ans et j'aime regarder occupation double!

Que voulez-vous c'est mon petit côté nostalgique du temps que j'étais jeune et célibataire.

Loin de moi l'idée de les envier oh que non!

Ce soir nous avons la possibilité de voter pour un des gars exclus pour le garder. Et c'est gratuit; vous n'avez qu'à aller sur le site de OD et aller sur "influencez l'aventure" dans le carré bleu en plein milieu.

Et vous , pour qui voteriez-vous?

Moi depuis le début du tapis rouge que je trouve qu'elles ont fait une méga gaffe d'éliminer Erik! Je vote donc pour lui...

Non non je ne le connais pas mais de ce qu'il projette à l'écran il serait dans mon top 3 (à ne pas confondre avec Drew et la Belle et le Bête)

Alors si vous n'écoutez même pas cette émission allez me faire plaisir et voter pour Erik!!!! hahahaha